fafane06 team SEPT

fafane06 team SEPT

Message  fafane06 le Jeu 23 Juin - 19:27

Bonjour à vous;

Je m'appel Stéphane ou fafane06 sur les forums de paint où je m'inscris.
J'ai 32 ans, 2 enfants, plombier
je fais partis d'une team en région parisienne qui Satory Extreme Paintball Team (SEPT)
je pratiques le paint depuis 4 ans, nous jouons en partie scénarisé mais n'utilisons pas les règles SOP
je possèdes un DYE NT avec loader 50 et bouteille 0,2

j'ai vu un liens qui parlait du master C4 avec les coordonnés de votre forum c'est ce qui m'a emmenner chez vous (la curiosité Embarassed )

n'hésitez si vous avez d'autres questions

amicalement
fafane06

Revenir en haut Aller en bas

Re: fafane06 team SEPT

Message  fafane06 le Jeu 23 Juin - 19:47

le liens de notre forum:
http://satory.paintball.free.fr/club.htm

et la photo de mon lanceur Wink
[img][/img]
fafane06

Message  Jo le Dingue le Mar 28 Juin - 17:15

Bienvenu sur notre forum Stéphane... et tjs heureux de rencontrer de nouveaux joueurs...

Je dois préciser cependant que si tu souhaites que l'on se rencontre, et à fortiori pour le Master C4, ce ne sera pas possible avec ton lanceur...

En effet nous n'acceptons sur notre terrain que des lanceurs type Tippmann / BT et assimilé, et refusons tout lanceur de speed...

Même si tu joue en loader 50, ce type de lanceur ne cadre pas avec notre façon de jouer.

Attention: il ne s'agit pas d'une critique ou d'un jugement de valeur, mais d'un choix de notre part pour préserver notre style de jeu.

Au plaisir tout de même,

Jo.
Jo le Dingue
Admin

Message  fafane06 le Mer 29 Juin - 6:27

ok pas de soucis je comprend,

nous aussi on joue qu'en partie scénarisé et en limitation de billes et en coup par coup, ils nous arrivent de faire des parties en autonomie totale sur 48h déposer en 4x4 sur des terrains de 300 hct. ( 1 ou 2 dans l'année)

nous disposons d'un terrain de 19 hct alliant un vieux fort datant de la 1è guerre mondiale avec des galeries, une usine désafecté et de la forêt.(sur ce terrain nous organisons environ 4 parties par an sur 24h)

nous ne sommes pas du tout des boulasseurs on est passer a ce style de lanceur pour la qualité de tir et la faible consommation d'air (3 bouteilles 0,2 pour 500 ou 600 billes)

voici le photo d'un lanceur de ma team csutomiser dans une coque air soft, il joue avec loader 12 billes.

[img][/img]

sinon nous avons des A5, des tippys 98 et aussi des cocker trilogie méca (est ce que celà irai les cockers?)

à bientot
fafane06

Message  Jo le Dingue le Mer 29 Juin - 9:36

Un fort? Encore un joueur de l'est de la France non? What a Face Nous sommes dans le Centre... et il y a... rien!!! lol!

La custo FAMAS est jolie... juste perso je suis allergique à ce qu'il y a dedans... désolé j'peux pas...

Pour le Master C4, comme je te l'ai précisé, nous n'acceptons uniquement les lanceurs Tippmann, BT et assimilé, et pour les P.A., TPX, Tibérius et assimilé (même en calibre 0.43).

Au plaisir de te voir sur notre terrain de jeu...
Jo le Dingue
Admin

Message  fafane06 le Mer 29 Juin - 14:12

ok pas de soucis, sinon quelles sont les conditions pour pouvoir participer a cet évènement?

car on est tellemenet mordu et déjà équiper pour ce genre d'évènement que les 3 lanceurs fluos qui reste dans la team n'hésiteront pas à les laisser de cotés et revenir a nos lanceurs de départs.
mon bon vieux A5 sera heureux de recracher quelques boulettes lol.

nous sommes équiper de tenue en camo urbain (pas très discret dans les bois) celà convient?

à la limite si ça ne te dérange pas peux tu me filer ton tel par mp.

sinon nous sommes dans les yvelines et le fort est très sympa et très grand avec des galries et pas mal de petits batiment annexes de l'époque pris par la végétation, et coller a ça une usine désafecté avec 5 hangars et 4 batiments a l'abandon, on ne peu pas réver mieux comme terrain de jeu.
si a l'occasion tu montes sur Paris tu seras le bienvenu
fafane06

Message  Jo le Dingue le Mer 29 Juin - 22:41

C'est pas le fort de Beynes par hasard?

Pour le Master C4, les points à respecter sont très simples: être fair-play au delà du possible (aucune manifestation d'agressivité et pas de highlander), être carré sur les règles de sécurité, en particulier bouchon de canon et distance de sécurité (pas de tir à moins de 5 mètres), pas de joueurs qui apportent plus de canettes de bière que de billes... et encore moins de consommateurs de substances illicites...

Bref les C4 Players se doivent d'être agréable, bon vivant, cool... en gardant à l'esprit qu'on est là pour s'amuser, même si c'est péchu...

Pour me joindre: au 06.87.50.59.57 ou au 02.37.22.05.99 (c'est le tel du magasin, j'y suis demain jeudi)..
Jo le Dingue
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé