JLD PAINTBALL ACADEMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jo le Dingue...

Aller en bas

Jo le Dingue... Empty Jo le Dingue...

Message  Jo le Dingue Jeu 24 Mar - 0:37

Allez j'ouvre le bal...

Pseudo: Jo le Dingue

Age: 31 ans, marié, 3 enfants et toutes ses dents...

Team: Académiciens

Matériels utilisés: Courament 1 Tippmann 98 avec réglage de vélocité externe et canon Hammerhead, M82A1 sur Tippmann 98, MK48 SAW sur Tippmann A5, et j'ai toujours les lanceurs de mes débuts: un Tracer Maverick et un ZGP, plus un ACP et un SIM4 RIS Elite (en pièces détachées)... J'avoue également posséder un Spyder Xtra avec poignée électro, j'ai honte lol, mais il a pris place très vite dans mon Ronin... Ah si également un lance-pierre, très marrant à l'appoint.

Paintball pratiqué: scénario, milsim, loader 50 le plus souvent, loader 200 lors d'utilisation du MK48 SAW par ex.

J'ai commencé le paintball il y a environ 13 ans maintenant... en jouant en free (même sécurisé c'est pas bien!!!), puis création d'une association loi 1901 avec un beau terrain de 3ha, aménagé durand toutes ces années, et il y a 2 ans création de JLD Paintball Académie avec ma femme Lilith.

Nous gérons à ce jour notre magasin et notre terrain de jeu paintball.

Une passion qui a grandie avec le temps... pour finalement m'y consacrer à temps pleins...
Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum