JLD PAINTBALL ACADEMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Kravseb - Team SRU (MILSIM)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kravseb - Team SRU (MILSIM) Empty Présentation de Kravseb - Team SRU (MILSIM)

Message  kravseb Jeu 30 Juin - 8:47

Bonjour Jo, salut à tous.
Je m'appelle donc Seb, 31 ans, marié, un troll de 2 ans, et je suis amoureux du MILSIM!
J'ai commencé le PB il y a un peu moins de deux ans, d'abord en location, mais très vite
je me suis équipé, pour avoir une réplique et pas juste un lanceur Very Happy

Puis je me suis inscrit à l'asso de VEH Paintball, dans l'oise où j'habite, où j'ai rencontré
la Team The Unit, une bien bonne équipe de PB MILSIM, gràce à qui j'ai découvert cette
pratique lors de l'OP SHYMER, immersion totale durant un week end complet dans un fort
de Mons en Laonnois! Et là: révélation!!! Je veux créer une team, je veux faire du MILSIM
tout le temps, fini le VL200 Laughing

A part çà, coté sport, je pratique le Krav maga depuis 4 ans, la muscu depuis.... me rappelle plus Twisted Evil

J'ai un Tippmann98 custo M16, un G1, et je suis camo woodland CE.

On se verra à la C4 session de Decembre!!!!! A bientot

Présentation de Kravseb - Team SRU (MILSIM) P1030214
kravseb
kravseb

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : SML, oise, France

http://s-r-u.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kravseb - Team SRU (MILSIM) Empty Re: Présentation de Kravseb - Team SRU (MILSIM)

Message  Jo le Dingue Jeu 30 Juin - 10:31

Krav Maga et muscu??? affraid j'espère que tu n'es jamais en manque de billes... lol!

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à consulter notre page FaceBook (plus active que notre forum), et à très bientôt dans notre Vallée pour la WinterSession du Master C4 2K11...
Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum