JLD PAINTBALL ACADEMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe !

2 participants

Aller en bas

KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe ! Empty KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe !

Message  kéké Mar 22 Nov - 17:44

Hy all !

Moi c'est kéké meilleur joueur de paintball milsim du monde mais personne ne le sais, mais un jour je serai enfin reconnu hooo oui un jour je serai reconnu comme meilleur joueur de paintball du monde mondiale de la planette !!!

Are you scared ?
- NO ?
- God damn IT ? GOD houuuuu qui a dit god !!!


Have fun !

kéké

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe ! Empty Re: KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe !

Message  Jo le Dingue Mer 23 Nov - 0:42

Mouai... ça n'a déjà pas fonctionné avec l'airsoft... mdr!!!

Bienvenue sur le forum Big Ké... et prend vite connaissance des infos concernant le Master C4...
Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe ! Empty Re: KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe !

Message  kéké Mer 23 Nov - 6:46

L'airsoft sa a marché j'y vais dimanche matin mon steyraug est enfin regler
Saloperie de petites pieces a regler

Sinon pour les regle du C4 je n'ai pas encore eu le temps de regarder dans quel section c'est ni meme de quoi sa parle :/ si tu as 5 seconde je veux bien que tu m'envoie sa en mail que je jette un oeil avec mon tel sur la route sinon je v en prendre connaissance d'ici 4 ou 5 jours pas avant

Lilith a mon mail si tu veux

@pluche

kéké

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe ! Empty Re: KéKé the creme of la creme du meilleure de l'elite trop la classe !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum