JLD PAINTBALL ACADEMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!!

2 participants

Aller en bas

Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!! Empty Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!!

Message  Jo le Dingue Mer 2 Déc - 22:15

Un salon Milipol très fructueux... JLD P.A. vous présente et distribue aujourd'hui la gamme Sonim, le téléphone portable le plus solide du monde!!!

Parce que mieux vaut investir plutôt que dépenser...

Construit pour la vie aussi bien dans les grandes villes, les espaces sauvages, la campagne ou au bord de l'eau; le XP3 Quest a été conçu et fabriqué pour répondre aux attentes des clients d'un téléphone qui puisse allier des fonctionnalités évoluées et le savoir faire de solidité et durabilité de Sonim.

Le XP3 Quest de Sonim bénéficie d'une incroyable autonomie (jusqu'à 18h en communication et 1500h en veille) ainsi qu'un GPS, une lampe torche, un appareil photo 2 Méga-pixels et des applications intégrées.

Ce nouveau membre de la famille des téléphones super robustes de Sonim rempli parfaitement la mission que Sonim s'est fixée: apporter un outil de communication solide et fiable aux personnes qui vivent et travaillent dans des environnements extrêmes.

Le XP3 Quest est submersible (IP 67) et certifié norme militaire Mil 810F.
Bien entendu ce téléphone bénéficie de la garantie unique de SONIM de 3 sans sans aucune condition

Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!! Xp32010Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!! Xp320y10

Submersible dans 1 mètre d'eau pendant 30MN!!!

Robustesse
Certification IP67
Certification Mil 810F pour le sel, l'humidité, les chocs mécaniques et thermiques
Coque moulée par procédé de double injection
Résiste a des chutes de 2 mètres sur sol béton sur tous les angles
Résiste aux vibrations de 5Hz a 500Hz
Boitier non poreux contre l'intrusion de microparticules
Fonctionnel de -20°C a +55°C
Ecran résistant aux chocs
Touches du clavier testées pour 500 000 pressions

Points remarquables
Appareil photo 2 Méga-pixels avec flash
GPS intégré
Lampe torche
Radio FM
Application embarquées
Emplacement carte mémoire Micro SD (2GB Maximum)
Java


Caractéristiques
Plateforme Philips Nexperia 5210
Processeur ARM-9
Tri-band (900, 1800, 1900 MHz)
12 langues disponibles
Bluetooth (2.0) avec DUN, POO, SPP, HSP, HFP
WAP (2.0)
Capacité SMS— Jusqu'a 1000 messages
Synchronisation PC

Batterie
1850mAh jusqu'a 18 heures de communication et 1 500 heures de veille

Caractéristiques Techniques
Taille: 119mm x 56mm x 25mm
Poids: 170 g
Certifications GCF/CE
10 fonctions programmables sur 7 touches du clavier
Prise Jack 2.5mm and Mini USB pour la charge
Touches de réglage du volume

Audio
Un haut parleur de 20mm étanche
Microphone omnidirectionnel
Rapport signal/bruit de 58db

Afficheur
Résolution de 176 x 220 - 64 000 couleurs
Affichage de 67 x 37mm + 7 lignes de données

Software package
Fonctions Standard
SMS
WAP
Son Polyphonique (MIDI)
Son MP3
Navigateur Opéra Mini
Accès à n'importe quel site
Affichage mode paysage
Affichage plein écran
Qualité image configurable
Kit de développement Java

Accessoires Standard
Chargeur 220V
Etui de transport
Tournevis
Ecouteurs Stéréo
Cable US

Accessoire Optionnel
Chargeur véhicule

Accessoires Bluetooth Agréés:

Kits véhicule:
BlueAnt, Supertooth Light 2, Motorola T305, Parrot CK 3100

Oreillettes Bluetooth:
Invisio G5, Jabra BT5020, Jabra JX10, Jawbone 2, Motorola H350, Motorola H500, Nokia BH-900, Nokia BH-803, Nokia BH-209, Plantronics 370, Plantronics Voager 510 BT
Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!! Empty Re: Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!!

Message  Julien Lun 10 Jan - 13:46

Je me permet de faire remonter ce sujet, parce que j'étais justement en train de chercher un téléphone bien solide après en avoir éclatés deux lors de récentes parties de paintball...
Et je suis tombé sur ce téléphone incassable là, (c'est du moins ce qu'ils en disent) et de fabrication française. (mieux pour le SAV non ?)

Quelqu'un connait les mobiles MTT ici ?
pour me renseigner sur ces deux marques qui ont bien l'air d'être les seules à proposer ce genre de téléphone ?

Julien

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Toulouse

http://www.hexacontent.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!! Empty Re: Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!!

Message  Jo le Dingue Mer 19 Jan - 23:47

Julien a écrit:Je me permet de faire remonter ce sujet, parce que j'étais justement en train de chercher un téléphone bien solide après en avoir éclatés deux lors de récentes parties de paintball...
Et je suis tombé sur ce téléphone incassable là, (c'est du moins ce qu'ils en disent) et de fabrication française. (mieux pour le SAV non ?)

Quelqu'un connait les mobiles MTT ici ?
pour me renseigner sur ces deux marques qui ont bien l'air d'être les seules à proposer ce genre de téléphone ?

MTT connais pas, Sonim fabrique des téléphones à destination d'utilisateurs évoluant en conditions extrêmes, certains répondant même aux normes ATEX (anti-explosion).

Perso j'ai un Sonim XP3 édition spéciale Land Rover depuis le dernier salon Milipol, où j'ai découvert ce produit, et rien à dire! Et pourtant il est soumis à rudes épreuves tous les jours, et je l'utilise bcp.

Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!! Empty Re: Sonim... ou le téléphone portable le plus solide du monde!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum