JLD PAINTBALL ACADEMIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un materiel professionel à un prix bon marché!

4 participants

Aller en bas

Un materiel professionel à un prix bon marché! Empty Un materiel professionel à un prix bon marché!

Message  Ruskov Jeu 23 Juil - 10:40

Bonjour à toi Jo le Dingue, je te fais part d'une petite idée qui me trotte dans la tête en parcourant la boutique que je trouve très bien conçue et dotée d'un maximum d'informations sur chaque produit: pourquoi ne pas afficher un prix dans le descriptif des produit? Idée à suivre.... Exclamation Smile

Très amicalement,
Ruskov

Ruskov

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 34
Localisation : GALLARDON

Revenir en haut Aller en bas

Un materiel professionel à un prix bon marché! Empty Re: Un materiel professionel à un prix bon marché!

Message  Jo le Dingue Jeu 23 Juil - 21:14

Tout simplement parce que mis à part certains produits provenant de fournisseurs tel que Toe Pro - Arcadis dont les prix se trouvent dans leur catalogue papier ou sur leur site internet, les prix sont sujets à variation.
En effet, beaucoup de produits venant de l'étranger, nous appliquons les variations du change.
Ainsi la semaine dernière le dollars a encore baissé, ce qui a eut pour conséquence une baisse de prix de vente en boutique pour les produits reçus sur la commande de cette période.

Voili Voilou.

Jo.
Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

Un materiel professionel à un prix bon marché! Empty satisfais

Message  romininou Mar 13 Avr - 19:31

voila, dimanche j'ai était faire un paint ball avec des potes, je pratiquer déjà de l'airsoft comme sa avec 2-3 potes et le paint ball ma plus, donc je monte a la boutique juste pour voir et du coup j'ai craquer et me voila avec un paint ball.
pour ce qui est du magasin génial du choie des bon prix et jo est sympa alors aller y sans hésiter merci encore.




dsl pour les fautes si y'en a ^^

romininou

Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un materiel professionel à un prix bon marché! Empty Re: Un materiel professionel à un prix bon marché!

Message  Jo le Dingue Ven 16 Avr - 13:51

Nous t'excusons pour les fautes, et merci pour ton commentaire.

A très bientôt au Sanctuaire!
Jo le Dingue
Jo le Dingue
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Lèves

Revenir en haut Aller en bas

Un materiel professionel à un prix bon marché! Empty Re: Un materiel professionel à un prix bon marché!

Message  DOOSKY Dim 7 Nov - 10:22

Salut à tous, depuis un an et demie j'ai pu voir l'évolution du magasin (dans le bon sens bien entendu) toujours plein de nouvelle chose, paintball, airsoft et accessoires en tout genre, jusqu'au viseur holographique ( rien que sa )
Bravo à Jo pour toute ses qualités qu'on lui connait et sa créativité dans l'organisation de son magasin. A venir voir sans faute.

DOOSKY

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 38
Localisation : LEVES

Revenir en haut Aller en bas

Un materiel professionel à un prix bon marché! Empty Re: Un materiel professionel à un prix bon marché!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum